Menu




















 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre       Imprimer la page

........

 Code vestimentaire

Livre 3 Chapitre TAC 20
TAC 20.0 Les règles concernant la tenue s’appliquent à tous les participants (incluant les officiels d'équipe, les entraîneurs, les adjoints, etc.) pendant qu'ils sont sur le parcours de compétition, les terrains de tir ou les zones d'entraînement.

TAC 20.1 Généralités : 

TAC 20.1.1 Les participants doivent avoir une apparence soignée, aussi bien dans leur toilette que leur tenue.
TAC 20.1.2 Les vêtements offensants, de mauvais goût ou irrespectueux envers Tir à l’arc Canada et Tir à l'arc Québec et ses commanditaires, sont interdits.
TAC 20.1.3 Les participants doivent porter en tout temps des chaussures, qui peuvent être de styles divers, mais qui doivent couvrir tout le pied. Les athlètes n'ont pas le droit de porter des sandales ou autres chaussures laissant les orteils à découvert. 
TAC 20.1.4 Le directeur de tir (DdT), ou en son absence le délégué technique, est responsable d'appliquer le code vestimentaire, et il prendra toutes les décisions liées à la convenance de la tenue ou de l'apparence des participants.
TAC 20.3.1 Les pantalons, jupes, jupes-culottes, et autres vêtements, doivent être d'une couleur unie à un seul motif, et doivent être assez longs pour descendre plus bas que le bout des doigts quand les bras sont tendus aux côtés du corps.
● Les jeans ne sont pas autorisés.
● Les pantalons de survêtement molletonnés ne sont pas autorisés.
● Nota : la tenue de camouflage est en contradiction avec cet article. 

TAC 20.3.2 Les chemises pour hommes et pour femmes doivent avoir des manches et doivent couvrir l’avant et l’arrière du corps . 



Partenaires


?Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010