Menu




















 




À propos |  Comités et coordination |  AGA |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page

Records

CIBLE CONCENTRIQUE 
Records provinciaux
Tir à l'arc Québec tient à jour la liste de tous les records provinciaux réalisés par les archers membres de la fédération. Chaque participant qui élève un record, pour devenir détenteur de ce record, doit compléter le formulaire se trouvant à ce lien PDF et Excel l'envoyer avec la copie de sa carte de pointage dûment signée par l’archer lui-même et le témoin à la gestionnaire des records provinciaux, Danielle Racette par courriel à: dracette04@hotmail com ou au secrétariat de Tir à l’arc Québec à l’attention de Gabriela Cosovan par courriel au gcosovan@tiralarcquebec.com dans les 30 jours suivant la date de la compétition. Votre adresse électronique (courriel), si vous en avez une, est nécessaire afin que nous puissions vous faire parvenir votre confirmation de record par voie électronique. Cette règle s'applique pour toutes les compétitions (qu'elles soient organisées dans la province de Québec ou ailleurs). Pour qu’un record soit reconnu, il doit être réalisé lors d’une compétition sanctionnée et sous la supervision d'un juge reconnu.

Records nationaux
Les records nationaux doivent être envoyés au gestionnaire des records du programme de TAC dans les 30 jours suivant l'événement, par courriel au cmurph1@gmail.comPour les records intérieurs et extérieurs, consultez ce lien. 
Les détails sur la reconnaissance d'un record provincial ou canadien sont disponibles dans le Livre 2 des règlements à l'article 4.8.

Records internationaux
Les records internationaux doivent être envoyés au bureau de Tir à l'arc Canada dans les 10 jours suivant la tenue de l'événement par courriel au information@archerycanada.ca . Pour plus d'informations consultez le site internet de la Fédération internationale des archers.

Records des Jeux du Québec
En 2012, Tir à l'arc Québec a mis en place des records des Jeux du Québec (finales provinciales) pour les deux catégories présentées – 12 à 14 ans et 15 à 17 ans les rondes 30 et 50 m dans les divisions d'équipement - poulies et recourbé chez les garçons et les filles. Les records seront attribués rétroactivement en commençant avec les Jeux du Québec de Gatineau 2010. Ils seront mis à jour tous les deux ans et les archers qui établissent un nouveau record recevront une lettre confirmant leur record et leur résultat sera inscrit dans la liste des records sur le site internet de Tir à l'arc Québec.
Les records des Jeux du Québec ne peuvent être attribués sur des résultats réalisés en compétitions régulières.

Ronde 900 animalière
Les records sont reconnus au niveau provincial seulement. Voir plus haut (records provinciaux) pour la marche à suivre pour faire reconnaître un record provincial.



  
twitter



 

Partenaires


?Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010