Menu




















 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

En préparation pour la 57e Finale des Jeux du Québec - Rimouski 2023

 

Les préparatifs en vue de la 57e Finale des Jeux du Québec - Rimouski 2023 vont bon train. Les qualifications régionales des archères et archers commenceront le mois prochain, tandis qu’une formation pour les entraîneures et entraîneurs aura lieu les 29 avril et 7 mai.

Le calendrier des qualifications régionales, le guide du participant, le devis technique et autres détails pertinents sont disponibles au tiralarcquebec.com/index1.asp?id=1240.

Une formation minimale est par ailleurs requise pour les entraîneures et entraîneurs qui encadreront les athlètes à la 57e Finale des Jeux du Québec. Cette formation, Encadrement d'archers intermédiaires (EAI), sera dispensée sur la plateforme Zoom. Elle se déroulera de 8 h 45 à 12 h et de 13 h à 17 h le samedi 29 avril ainsi que de 9 h à midi et de 13 h à 16 h 30 le dimanche le 7 mai.

Pour vous inscrire, il vous suffit de compléter le formulaire disponible au forms.gle/F34amb77URGgLnb17. La date limite pour vous inscrire est le 23 avril.

La compétition de tir à l’arc des Jeux du Québec - Rimouski 2023 se déroulera pendant le deuxième bloc de l’événement, du 26 au 29 juillet, au Centre communautaire Rimouski-Est.

Tir à l’arc Québec tient à remercier le Club des archers de Rimouski pour sa grande implication dans l'organisation des épreuves, une étape des plus importantes pour le développement de la jeunesse sportive de la province.

Archives


  
twitter

 

 
 
 
 

 

 

 



 

Partenaires


© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010