Menu




















 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

Caroline Dupuis nouvelle secrétaire au conseil d’administration, Glenn Gudgeon quitte ses fonctions

 

Caroline Dupuis a été nommée secrétaire par les membres du conseil d’administration (CA) de Tir à l’arc Québec en remplacement de Glenn Gudgeon, qui a dû quitter ses fonctions pour des raisons de santé.

Rappelons que madame Dupuis a fait son entrée au CA en janvier dernier.

> Lire la nouvelle « Caroline Dupuis nouvelle administratrice au conseil d’administration de Tir à l’arc Québec »

M. Gudgeon a œuvré au sein du CA pendant une dizaine années. Il a entre autres occupé les fonctions de vice-président, président et, dernièrement, de secrétaire. Il a aussi été très actif au sein de plusieurs comités, notamment ceux de la mise en place du nouveau code de gouvernance, de la révision de la structure québécoise du tir à l'arc et de la planification stratégique.

 

 

« Je tiens à remercier Glenn d’avoir offert son temps et ses connaissances pendant toutes ces années en tant qu’administrateur. Ç’a été un plaisir de collaborer avec lui au fil des multiples projets et saisons », souligne Gabriela Cosovan, directrice technique à Tir à l’arc Québec.

Le départ de M. Gudgeon laisse un poste d’administrateur vacant au conseil d’administration. Les personnes intéressées à mettre leur expertise au service de la fédération peuvent écrire à l’adresse gcosovan@tiralarcquebec.com.

Archives


  
twitter

 

 
 
 
 

 

 

 



 

Partenaires


© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010