Menu

























 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

Le CIMA 2023 se déroulera du 1er janvier au 31 décembre

 

World Archery Americas a confirmé que les compétitions comptant pour le Championnat intérieur multisite des Amériques (CIMA) de 2023 pourront se dérouler du 1er janvier au 31 décembre.

Le CIMA, communément appelé MICA pour Multi-Sites Indoor Championships of the Americas, est un regroupement d’épreuves en salle et est organisé annuellement par l’association continentale des Amériques.

Bien que la date limite de remise des résultats sera précisée seulement vers la fin de l’automne prochain par World Archery Americas, les clubs doivent prévoir la planification de leurs événements avant la fête de Noël.

Les compétitions intérieures sur 18 mètres, mais aussi extérieures sur la même distance, sont admissibles au CIMA. Elles doivent être enregistrées auprès de Tir à l’arc Québec au moyen du Formulaire de demande de compétitions. Une fois complété, ce formulaire doit être envoyé à l’adresse info@tiralarcquebec.com.

- Fiche d’information au sujet du CIMA 2023 (en anglais)
- Modèle pour compiler les résultats (document Excel)

Éventuellement, les pages concernant le CIMA seront mises à jour sur les sites de Tir à l’arc Canada (archerycanada.ca/fr/mica/) et World Archery Americas (worldarcheryamericas.com/en/mica-4/).

Archives


  

 


Les rencontres à l'agenda

Assemblée générale extraordinaire
12 oct 2022
18h30 
________________
Assemblée générale annuelle
12 oct 2022
19h30 



 

Partenaires


© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010