Menu

























 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

La région de Québec remporte la Coupe du Québec jeunesse du secteur 3D

Martine Charron, vice-présidente de Tir à l'arc Québec, et Yvon Legault, président du club La Flèche de l'Archer.

 

Le trophée de la Coupe du Québec jeunesse du secteur animalier 3D pour la saison 2021-2022 est remis par Tir à l’arc Québec à la région de la Capitale-Nationale.

Il s’agit de la 13e fois en 14 années d’existence que l’Association régionale de tir à l’arc de la Capitale-Nationale termine première au classement des équipes du Circuit de la Coupe du Québec jeunesse pour le secteur animalier 3D.

La fédération félicite les archères et archers, leurs entraîneures et entraîneurs de même que les juges et bénévoles des clubs de la région de Québec.

Le programme de la Coupe du Québec jeunesse a pour objectifs la découverte et le développement de jeunes talents. Ce système de compétitions offre aux clubs et régions membres de Tir à l’arc Québec la possibilité d’avoir une meilleure approche avec les jeunes athlètes qui commencent dans le sport et qui désirent s’initier à la compétition dans le but d’atteindre des niveaux de performance supérieurs.

Pour en savoir plus, consultez le tiralarcquebec.com.

Tir à l’arc Québec tient à remercier l’Association régionale de tir à l’arc de la Capitale-Nationale de son engagement au développement des jeunes archères et archers et bonne chance pour la prochaine saison!

Archives


  

 


Les rencontres à l'agenda

Assemblée générale extraordinaire
12 oct 2022
18h30 
________________
Assemblée générale annuelle
12 oct 2022
19h30 



 

Partenaires


© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010