Menu

























 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

Faites une demande de bourses d’entraînement et de perfectionnement

Tir à l’arc Québec rappelle à ses jeunes archères et archers membres qu’ils peuvent faire une demande de bourses d’entraînement et de perfectionnement dans le cadre du Fonds de l'épinglette honorifique.

Pour demander une bourse, l’athlète doit être affilié à la fédération, avoir 20 ans ou moins, être étudiant et avoir déjà participé à des compétitions provinciales ou à la Finale provinciale des Jeux du Québec.

Il est à noter que les anciens récipiendaires d’une bourse du Fonds de l'épinglette honorifique ne sont pas éligibles.

Six bourses d'un montant de 300 $ chacune seront octroyées, trois pour le secteur concentrique et trois pour le secteur animalier 3D. Les 300 $ doivent servir à défrayer le coût du transport et de l'hébergement pour la participation à un événement majeur ou pour l'achat d'équipement spécialisé.

La date limite pour déposer une demande de bourses d’entraînement et de perfectionnement dans le cadre de la saison en cours est fixée au 31 mars 2023.

Le Formulaire de demande de bourse d’entraînement – Fond de l’épinglette honorifique, est disponible au tiralarcquebec.com/index.asp?id=1037, dans la section RECONAISSANCES ET MÉRITES, au bas de la page.

Le Formulaire de demande de bourse d’entraînement et de perfectionnement du Fonds de l'épinglette honorifique est disponible au tiralarcquebec.com/index.asp?id=1037, dans la section RECONAISSANCES ET MÉRITES, au bas de la page.

Archives


  

 


Les rencontres à l'agenda

Assemblée générale extraordinaire
12 oct 2022
18h30 
________________
Assemblée générale annuelle
12 oct 2022
19h30 



 

Partenaires


© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010