Menu




















 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

Laval accueillera la Coupe Canada Est en juin 2023

 

La Coupe Canada Est sera de retour au Québec pour une deuxième année de suite! Tir à l’arc Canada a confirmé que l’Association régionale de tir à l’arc de Laval accueillera l’événement du 23 au 25 juin 2023, au Parc Lévis-Paquette.

L’Association régionale Les Amis de l'Arc Laval, en partenariat avec Tir à l’arc Canada et Tir à l’arc Québec, organisera cette compétition nationale qui s’adresse aux archères et archers de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de l’Île-du-Prince-Édouard, de Terre-Neuve-et-Labrador et du Québec.

« Nous sommes très heureux de recevoir la Coupe Canada Est en 2023 », a affirmé Rémi Morasse, président de l’Association régionale de tir à l’arc de Laval. « Nous avons travaillé fort avec la ville dans les dernières années pour avoir un magnifique site de compétition. Avec un événement de cette importance, nous allons faire connaître et découvrir nos installations. Merci à Tir à l’arc Canada et à Tir à l’arc Québec pour la confiance qu’ils nous témoignent en nous accordant l’organisation de cet événement. »

« Tir à l’arc du Québec est ravie que Tir à l’arc Canada ait donnée une réponse favorable à la mise en candidature que nous avons posée pour obtenir l’organisation de la Coupe Canada Est », a pour sa part indiqué Gabriela Cosovan, directrice technique de la fédération. « Nous avons connu un vif succès à Québec en juin 2022 avec la première édition et nous souhaitons que la deuxième édition soit à la hauteur des attentes de tous. Nous sommes très heureux d’accueillir les athlètes de l’Est du Canada et remercions l’Association régionale Les Amis de l'Arc Laval d’accueillir l’événement dans ses installations. »

Rappelons que le club Kamentukash avait obtenu l’organisation de la toute première édition de l’événement du 24 au 26 juin 2022. Présentée à la Base de plein air de Sainte-Foy, la compétition avait été un franc succès.

Nouvelle résumé de la Coupe Canada Est 2022 :
Soleil radieux, plaisir contagieux et belle récolte de médailles à la Coupe Canada Est

 

Archives


  
twitter

 

 
 
 
 

 

 

 



 

Partenaires


© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010