Menu




















 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

Un rendez-vous pour les jeunes archères et archers à Trois-Rivières le 16 octobre


Photo Scott Grant

 

Tir à l’arc Québec invite tous les jeunes athlètes qui tirent à l’arc recourbé et à poulies à participer au troisième camp de préparation en vue des Jeux du Canada de 2023 à l’Île-du-Prince-Édouard le 16 octobre, au Complexe sportif Alphonse-Desjardins, à Trois-Rivières.

Les archères et archers éligibles aux Jeux du Canada de l’Île-du-Prince-Édouard devront avoir 20 ans ou moins au 31 décembre 2023. Pour plus de détails, consultez les critères de sélection.

Tout comme pour les deux premiers camps des 10 avril et 15 mai derniers, cette activité de préparation est gratuite. L’objectif final est bien sûr l’envoi de la meilleure délégation aux Jeux de 2023, mais aussi de préparer de plus jeunes athlètes aux Jeux de 2027.

Tir à l’arc Québec invite donc TOUS les jeunes athlètes à cette troisième journée d’entraînement. Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez écrire à l’adresse info@tiralarcquebec.com.

Quant aux camps de sélection de la délégation québécoise en vue des Jeux d'hiver du Canada de 2023, ils se tiendront les 27 novembre et 18 décembre, toujours au Complexe sportif Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières. Au terme du processus, quatre athlètes seront retenus et quatre substituts seront aussi choisis.

Veuillez svp compléter le formulaire d’inscription si vous désirez participer au camp de préparation du 16 octobre ou encore aux sélections des 27 novembre et 18 décembre.

 

Archives


  
twitter

 

 
 
 
 

 

 

 



 

Partenaires


© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010