Menu

























 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

Les résultats des Championnats du Québec extérieurs sont disponibles


 

 

Les résultats complets des Championnats du Québec extérieurs de 2022, qui se sont déroulés à la fin du mois d’août et au début du mois de septembre, sont maintenant disponibles.

Le Championnat du Québec extérieur sur cibles concentriques a été organisé au parc Pierre-Bédard, à Montréal, du 2 au 4 septembre, sous l’égide de l’Association régionale de tir à l'arc de Montréal (ARTAM).

> Résultats complets du Championnat du Québec extérieur sur cibles concentriques 2022

Les participants et participantes au Championnat du Québec extérieur sur cibles concentriques ont eu accès à de superbes installations. Cliquez ici pour regarder quelques clichés pris au parc Pierre-Bédard.

De plus, gracieuseté d’Éric Juteau, un album photos du Championnat du Québec extérieur sur cibles concentriques 2022 est disponible sur Facebook. Nous le remercions chaleureusement pour son superbe travail bénévole!

 


 

 

Tir à l’arc Québec tient à remercier les bénévoles du comité organisateur et l’ARTAM pour l’excellence de leur organisation et à féliciter les différents champions québécois.

Dans la catégorie senior pour l’arc recourbé chez les femmes et les hommes, Virginie Chénier et Joël Vézina-Boucher l’ont emporté. Du côté des juniors, Aëlis Couture et Jacob Gagnon ont été couronnés, idem pour Mélodie Fortin et Daniel Boutin dans la catégorie cadet.

Toujours à l’arc recourbé, Rebecca Ménard (benjamin), Mélodie Allaire (minime), Clément Dombrowski (maître 50+) et Mathias Da Costa (benjamin) sont les autres championnes et champions du Québec.

Du côté des adeptes de l’arc à poulies, chez les seniors, Catherine Robert pour les femmes et Patrick Prégent pour les hommes sont montés sur la plus haute marche du podium.

Les autres championnes et champions de la province sont Julie Bélanger (maître 50+), Léa Bélanger (cadet), Alexa Tondreau (minime), Christian Mallet (maître 50+), Victor Ouellet (junior) et Tom Morasse (benjamin).

 


 

 

Dimanche le 4 septembre se déroulait par ailleurs le Québec Open. Nous tenons à féliciter tous les archers et plus particulièrement les médaillés!

> Résultats complets du Québec Open 2022

Un album photos du Québec Open 2022 est disponible sur Facebook. Nous tenons à remercier Ghislain Carrier pour les beaux clichés!

Quant au Championnat du Québec extérieur sur cibles 3D, il a eu lieu au parc du Mont-Bellevue, à Sherbrooke, les 27 et 28 août.

> Résultats complets du Championnat du Québec extérieur sur cibles 3D 2022

La compétition s’est déroulée dans un magnifique décor, cliquez ici pour les regarder.

Archives


  

 


Les rencontres à l'agenda

Assemblée générale extraordinaire
12 oct 2022
18h30 
________________
Assemblée générale annuelle
12 oct 2022
19h30 



 

Partenaires


© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010