Menu

























 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

Deuxième journée du camp de préparation aux Jeux du Canada ce dimanche

 

Tous les jeunes archers qui tirent à l’arc recourbé et à poulies intéressés à vivre l’expérience des Jeux du Canada de 2023 à l’Île-du-Prince-Édouard sont invités à participer à une deuxième journée de camp de préparation ce dimanche 15 mai, à Trois-Rivières.

Cette seconde activité est tout à fait gratuite et se déroulera dans les installations du club Le Sagittaire, au Complexe sportif Alphonse-Desjardins. Les participants devront donc simplement débourser leurs frais de déplacement.

Les archers éligibles aux Jeux du Canada de l’Île-du-Prince-Édouard devront avoir 20 ans et moins au 31 décembre 2023, donc être nés en 2003 au maximum.

Rappelons qu’un groupe de 11 athlètes a participé à la première journée du camp, le 10 avril dernier, au club Le Sagittaire de Trois-Rivières.

Pour plus de détails concernant le camp de préparation :
- lettre aux athlètes, entraîneurs et parents;
- critères de sélection.

Les camps de sélection de la délégation québécoise en vue des Jeux du Canada de février 2023 à l’Île-du-Prince-Édouard se tiendront quant à eux en novembre et décembre 2022.

L’actuel processus de préparation et de sélection des athlètes a bien sûr comme objectif l’envoi de la meilleure délégation aux Jeux de 2023, mais également à préparer de plus jeunes archers en vue des Jeux de 2027.

Tir à l’arc Québec invite donc TOUS les jeunes archers à participer à la deuxième journée d’entraînement du dimanche 15 mai. Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez écrire à l’adresse info@tiralarcquebec.com.

Archives


  

 


Les rencontres à l'agenda

Assemblée générale extraordinaire
12 oct 2022
18h30 
________________
Assemblée générale annuelle
12 oct 2022
19h30 



 

Partenaires


© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010