Menu




















 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

Le programme Initiative relance 2022-2023 ne pourra aller de l’avant

C’est à regret que Tir à l’arc Québec a dû renoncer au lancement du programme Initiative relance 2022-2023 faute d’une réponse suffisante de ses membres.

Les perturbations des deux dernières années dues à la pandémie ont évidemment eu un impact sur les activités de la fédération, mais aussi sur celles des clubs et des archers.

La fédération a donc voulu mettre sur pied le programme Initiative relance 2022-2023 afin de bien cerner les besoins de ses membres, pour ensuite cibler efficacement son soutien.

Tir à l’arc Québec a ainsi sollicité les gestionnaires et les adhérents de clubs pour faire partie d’une table de consultation, qui aurait eu pour mandat de faire des recommandations concrètes au conseil d’administration.

Malheureusement, trop peu de membres ont montré de l’intérêt pour aller de l’avant avec le programme Initiative relance 2022-2023.

Malgré cette déception, la fédération travaillera ardemment à la reprise du tir à l’arc dans la province et sondera au besoin certains membres pour éventuellement mettre en place d’autres idées et initiatives.

Archives


  
twitter

 

 
 
 
 

 

 

 



 

Partenaires


© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010