Menu




















 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

Le Championnat du Québec intérieur concentrique approche à grands pas

Il reste moins de deux semaines à attendre pour les meilleurs archers sur cibles concentriques de la province qui participeront au Championnat du Québec intérieur. Serez-vous en action dans l’un des cinq clubs qui accueilleront la compétition les 30 avril et 1er mai prochains?

Le Club de tir à l'arc de Montréal sera le premier à organiser une tranche de la compétition multisite le samedi 30 avril. Suivront le dimanche 1er mai Le Sagittaire à Trois-Rivières, Les archers de la Capitale à Québec, Les Archers de Jonquière ainsi que Les Flèchivores à Sherbrooke.

Il est toujours possible de s’inscrire à l’une ou l’autre des tranches du Championnat du Québec intérieur. Toutes les informations pertinentes sont regroupées sur une page du site de Tir à l'arc Québec.

Sur cette page, vous trouverez notamment les horaires, les lieux de compétition et les personnes à contacter pour chacun des clubs hôtes de même que le formulaire d’inscription et toute la règlementation nécessaire au bon déroulement de l’événement.

Il est d’ailleurs à noter qu’exceptionnellement en 2022, la règle de participation au Championnat du Québec en salle qui exige trois cartes de pointages réalisées durant la saison est levée.

Tir à l’arc Québec et les cinq clubs organisateurs vous donnent donc rendez-vous... dans moins de deux semaines!

 

Archives


  
twitter

 

 

 

 



 

Partenaires


© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010