Menu




















 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

Il est maintenant possible de s’inscrire à la Coupe Canada Est 2022

 

Très bonne nouvelle, les inscriptions en vue de la Coupe Canada Est 2022, qui se déroulera à Québec, du 24 au 26 juin, sont maintenant possibles!

Rappelons que la compétition sera organisée par le club Kamentukash, en partenariat avec Tir à l’arc Québec et Tir à l'arc Canada, sur le terrain de tir à l’arc de la base de plein air de Sainte-Foy.

Tous les détails concernant la Coupe Canada Est 2022 sont disponibles sur le site officiel au coupecanadaest2022.com.

La préinscription à la compétition au coût de 110 $ par archer est possible jusqu'au 20 mai. À compter du 21 mai, le tarif d’inscription passera à 130 $ par archer. Il ne sera plus possible de s’inscrire après le 10 juin.

Les informations complètes concernant les inscriptions sont disponibles au coupecanadaest2022.com/inscription.

Compétition annuelle sanctionnée par Tir à l’arc Canada, la Coupe Canada a deux éditions, Ouest et Est. Celle qu’accueillera la ville de Québec comprendra des participants de l’Ontario, du Québec, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de l’Île-du-Prince-Édouard et de Terre-Neuve-et-Labrador.

Les classes de compétition admissibles sont les classes maîtres (50+), senior (21+), junior (U21), et cadet (U18), dans toutes les divisions d’arc de cibles reconnues par Tir à l’arc Canada et World Archery, soit arc recourbé, arc à poulies et arc nu.

Archives


  
twitter

 

 
 
 
 

 

 

 



 

Partenaires


© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010