Menu




















 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

Jeux du Canada 2023 : deux camps de préparation au menu

La préparation des archers vers les Jeux du Canada de 2023 à l’Île-du-Prince-Édouard commencera le 10 avril avec une première rencontre provinciale à Trois-Rivières.

Le comité provincial a prévu deux camps de formation et deux camps de sélection dans le processus menant aux Jeux de 2023, auxquels pourront participer les adeptes d’arc recourbé ainsi que ceux d’arc à poulies.

La préparation des athlètes se déroulera les 10 avril et 15 mai, à Trois Rivières, dans la salle de tir à l’arc du Club Le Sagittaire. Quant aux camps de sélection des membres de l’équipe québécoise, ils auront lieu en novembre et en décembre.

Les archers éligibles aux Jeux du Canada de 2023 à l’Île-du-Prince-Édouard seront ceux âgés de 13 à 20 ans au mois de décembre 2023.

L’actuel processus de formation et de sélection des athlètes a évidemment comme objectif final l’envoi d’une délégation complète aux Jeux de 2023, mais il servira également à préparer les plus jeunes archers en vue des Jeux du Canada de 2027.

Tir à l’arc Québec demande aux personnes intéressées à participer aux deux journées de préparation des 10 avril et 15 mai de procéder à leur préinscription avant le 6 avril en écrivant à l’adresse info@tiralarcquebec.com.

 

Archives


  
twitter

 

 
 
 
 

 

 

 



 

Partenaires


© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010