Menu




















 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

Deux belles récompenses pour Tir à l’arc Drummondville

 
Le club Tir à l’arc Drummondville a récemment reçu de belles récompenses alors que la région Centre-du-Québec a remporté les trophées de la Coupe jeunesse cibles concentriques et de la Coupe jeunesse cibles animalières pour 2021.
 
En 12 années d’existence, Tir à l’arc Drummondville et la région Centre-du-Québec ont gagné le trophée de la Coupe jeunesse cibles concentriques trois fois (2015, 2019 et 2021), tandis que le titre de la Coupe jeunesse cibles animalières lui est revenu pour la toute première fois en 2021.
 
Nous tenons à féliciter Sophie Houle, entraîneure et juge locale à Tir à l’arc Drummondville, qui offre de belles possibilités d’apprentissage et de jeu en utilisant le programme de la Coupe du Québec jeunesse de Tir à l’arc Québec.
 
Le programme de la Coupe du Québec jeunesse a été mis en place dans une perspective de découverte et de développement de jeunes talents. Il permet aux jeunes archers de se faire former et d’atteindre les exigences leur permettant de s’engager vers une éventuelle participation aux Jeux du Québec.
 
Détails du programme de la Coupe du Québec jeunesse : cibles concentriques - cibles animalières
 
 
 
Le groupe des jeunes archers du samedi avec les nouveaux moniteurs Louis Gardon et Christian Marquis, accompagnés de l’entraîneure Sophie Houle.
 
 

Archives


  
twitter

 

 
 
 
 

 

 

 



 

Partenaires


© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010