Menu




















 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

Annulation des Championnats canadiens 3D en salle 2022

Les Championnats canadiens 3D en salle qui devaient avoir lieu au Cap-Breton, du 8 au 10 avril, ont été annulés. En raison des restrictions de capacité des événements sportifs en Nouvelle-Écosse liées à la pandémie de COVID-19, Tir à l’arc Canada et le comité d’organisation hôte ont dû prendre cette décision.
 
Les restrictions de santé publique actuelles et prévues en Nouvelle-Écosse limitent l’événement à un maximum de 60 participants, officiels et spectateurs, ce qui n’aurait pas permis la réussite de l’événement que le Cap-Breton avait envisagé.
 
Bien que Tir à l’arc Canada et les organisateurs reconnaissent que les restrictions sont en train d’être levées dans plusieurs endroits à travers le pays, les restrictions actuelles ne devraient pas expirer avant la date prévue pour cet événement.
 
Les options potentielles de reprogrammation ont été explorées sans succès, donc la décision a été prise d’annuler l’événement pour 2022.
 
Les prochains Championnats canadiens 3D en salle se dérouleront à Calgary en 2023, tandis que le Cap-Breton accueillera l’édition 2024.
 
- D’un communiqué de Tir à l’arc Canada.
 
 

Archives


  
twitter

 

 

 

 



 

Partenaires


© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010