Le document Politique et processus de brevetage pour la saison 2020-2021 pour l'arc recourbé est maintenant disponible.
Pour 2021, Sport Canada a alloué à Tir à l’arc Canada (TAC) l’équivalent de cinq (5) brevets seniors pour les athlètes valides du programme olympique de TAC durant le cycle de brevetage de TAC.
Tir à l’arc Canada (TAC) souhaite ajouter la Coupe Canada Est (Ontario, Québec, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard et Terre-Neuve-et-Labrador) à sa liste d’événements nationaux.
TAC est à la recherche d'un club organisateur intéressé et en mesure d’accueillir l’événement extérieur en 2021. Tir à l'arc Québec pourra soutenir un club qui est intéressé à soumettre sa candidature.
Démonstration d'intérêt pour les Championnats panaméricains jeunesse et seniors 2022
Tir à l'arc Canada invite les clubs à démontrer leur intérêt à être hôte des Championnats panaméricains jeunesse et maître 2022.
Cliquez ici pour retrouver plus de détails. Tir à l'arc Canada accepte les candidatures jusqu'au 21 septembre.
Si un club est intéressé, n'oubliez pas d'en faire part à Tir à l'arc Québec et nous pourrons vous soutenir pour la mise en candidature.
World Archery lance sa campagne #BackToArchery
World Archery a révélé un ensemble de logos pour sa campagne #BacktoArchery ainsi que des exigences et des lignes directrices pour les organisateurs intéressés à accueillir un événement de classement mondial durant la prochaine période de transition.
Pour faciliter le retour progressif des tournois, les épreuves de classement mondial seront à nouveau autorisées à partir du 1er septembre 2020. De nouveaux critères pour ces compétitions sont désormais disponibles et viennent s’ajouter aux directives sanitaires locales.