Chasseur de l’année de la Fédération de tir à l’arc du Québec - la plus grosse prise orignal
Chasseur de l’année de la Fédération de tir à l’arc du Québec – la plus grosse prise chevreuil
La Fédération de tir à l’arc du Québec lance un beau défi aux archers et arbalétriers chasseurs, membres de la fédération. Pour couronner leur exploit de chasse, la Fédération de tir à l’arc du Québec, instaure pour la première fois la nomination des deux catégories de chasseurs. Ils seront nommés à chaque année, à la fin de la saison de chasse qui se situe à la fin novembre.
Un trophée sera mis en jeu pour le chasseur (femme ou homme) ayant récolté la plus importante prise à l’orignal et au chevreuil à l’arc ou à l’arbalète. Pour être nommé, vous devez transmettre les informations suivantes à la fédération :
Le poids du gibier - Lors de l’enregistrement de sa récolte, le chasseur devra faire peser son gibier et indiquer le poids sur son enregistrement. Une photo - Le chasseur devra se faire prendre en photo avec son gibier et la joindre au formulaire de mise en candidature. Le tout devra être envoyé, par courriel, à M. Guy Comeau, responsable de la Commission technique 3D, à l’adresse : comg1388@hotmail.com. Les participants auront jusqu’au p1er décembre pour faire parvenir le formulaire dûment complété. Les gagnants seront contactés par la fédération et ensuite leurs noms dévoilés à la mi-décembre dans le journal de Tir à l’arc Québec et sur notre page Facebook. Le Trophée sera remis aux gagnants avant le 31 janvier 2018. Bonne chance à tous les chasseurs!