Menu

























 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

Félicitations aux récipiendaires des certificats Sylvio Beauregard!

 

À chaque fin de saison intérieure depuis 1996, Tir à l’arc Québec publie un classement final du Circuit Sylvio Beauregard et récompense les archères et les archers de la province qui s’illustrent par leurs résultats et leur constance.

Après une pause en raison de la pandémie lors de la saison en 2020-2021, les certificats Sylvio Beauregard seront à nouveau décernés cette année.

Le classement final du Circuit Sylvio Beauregard est déterminé par les trois meilleurs pointages de la saison régulière 2021-2022 et les deux premiers pointages obtenus lors du Championnat du Québec intérieur de 2022.

Dans la catégorie senior, à l’arc recourbé, Virginie Chénier s’est classée première femmes et Gerry Nour Chamaa est arrivé en tête chez les hommes. Du côté de l’arc à poulies, Patrick Rivest Bunster recevra également un certificat Sylvio Beauregard, tout comme Marie Trottier pour l’arc nu (barebow) et Mathieu-Bernard Allaire à l’arc traditionnel.

Tous les autres récipiendaires des catégories maître, junior, cadet, benjamin et minime sont disponible sur le site tiralarcquebec.com.

Tir à l’arc Québec félicite tous les récipiendaires et tient à remercier sincèrement ses clubs d’avoir relevé le défi de proposer des compétitions intérieures lors de la dernière saison encore une fois compliquée par la pandémie!

Archives


  

 



Les rencontres à l'agenda

 Championnat du Québec

Secteur animalier 3D
________________
Championnat du Québec

Secteur concentrique
30, 31 août et 1er sept. 2019
Sherbrooke



 

Partenaires

 
© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010