Menu




















 



À propos |  Comités et commissions |  AGA |  Bulletin |  Plan du site |  Nous joindre      Imprimer la page
   Nouvelles

En route vers les Jeux du Québec 2020

Du 5 au 8 août 2020, le tir à l'arc sera présent à la Finale des Jeux du Québec à Laval.

15régions sur 19 sont déjà qualifiées et ont une place pour la 55e finale. Les régions intéressées à présenter une équipe peuvent encore tenir la compétition qui qualifiera leur région, d'ici le 30 octobre 2019.

Richelieu-Yamaska est la prochaine région qui tentera de se qualifier le 18 octobre. La date prévue pour Bourassa est le 26 octobre, ce qui serait une première qualification pour la région depuis 2012 en tir à l'arc !

Les régions déjà qualifiées doivent s'assurer de confirmer leurs répondants régionaux 2020 ainsi que la date de compétition de sélection de leur équipe et de transmettre l'information à la fédération.


Qui peut être sélectionné pour les Jeux de 2020 ?
Il est important de se rappeler que pour qu'un archer puisse participer aux Jeux du Québec en 2020, il doit être identifié au minimum Espoir par la fédération. Afin de participer à la Finale provinciale de 2020, les archers doivent tous être inscrits et participer au réseau des compétitions de la fédération ou au minimum au Circuit de la Coupe du Québec, dans un club membre en règle de la fédération

Pour connaitre tous les détails sur la sélection des archers aux Jeux de 2020, consultez le Devis technique disponible sur le site Internet de Sports Québec.

Archives


  



Les rencontres à l'agenda

 Championnat du Québec

Secteur animalier 3D
________________
Championnat du Québec

Secteur concentrique
30, 31 août et 1er sept. 2019
Sherbrooke



 

Partenaires

 
© Tous droits réservés, www.ftaq.qc.ca 2010